1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hi Guest, welcome to the TES Community!

Connect with like-minded education professionals and have your say on the issues that matter to you.

Don't forget to look at the how to guide.

Dismiss Notice

Je suis 'ad enough too, au revoir!

Discussion in 'Personal' started by Ivartheboneless, Jun 19, 2020.

1. agathamorse

agathamorse Senior commenter

Malheuresement, je dois travailler demain. L'end of term ne commence pas until vendredi apres-midi.

rararasputin likes this.
  2. Ivartheboneless

Ivartheboneless Star commenter

Ew! Tu chose mucky! Je been doing les ronds de attractiones pour les visiteurs (touristes irrtatent) pour avez un butchers s'ils sont ouverres apres le lurgi dreadement. Il y'a plein des 'erberts touriste avec les chiens, parce que, ici en Pays de Galle, nous avez been shut pour semaines.

rararasputin and agathamorse like this.
  3. Ivartheboneless

Plastique Bertrand? Le punk seulement a Belgique? Le un hit wonder? Q'est ce que il chanter about anyway?

4. agathamorse

Je ne sais pas and it's enough for me.

rararasputin likes this.
  5. fraisier

fraisier Lead commenter

Ah, "J'en ai marre" est un bon nickname pour all the people qui sont fed up, it was le nickname de Neymar when le latter wanted quitter le Paris St-Germain un an ago (Neymar tells Paris Saint-Germain he wants to leave) and he disait “J’en ai marre” et menaçait de quit et faisait le blackmailage juste pour bump up ses wages.

Because, of sure, on doit be understanding, as we sait tous un pifflant €3 million par mois c’est horrideusement insuffisant pour live à Paris, life est become so chère over là, c'est effroying. Have you vu le price d’une baguette these jours? Choquant, you don't vouloir savoir believe-moi.

Neymar#JeSuisExploitéJeSuisGiletJaune.

Ils ont fait t-shirts to collect les fonds et support Jean Neymar in son ordeal, la misère is awful really, Victor Hugo would have churné 3 tomes de 5,000 pages sur l'injustice et Jean Neymar (ami de Jean Valjean) and too right aussi.

6. Ivartheboneless

Qui else chanter en Franglais? Apart de Edith Piaf avec le voice ittitant et wobblie et les chates crappent?

Monsieur Fraisier? Tu est bonqueurs!

Est-ce que Jean Neymar est le guitarist de Nouvelle Commande?

7. fraisier

fraisier Lead commenter

And that's juste le début.

8. fraisier

fraisier Lead commenter

Agatha, don’t be a J'en ai marre femme martyre anychemin, réagis and get leur fesses en gear !

Ils passent their time on YouTube je bet so montre-them ce tutoriel YT sur le repassage below (Comment repasser une chemise - Les astuces de Léa/How to iron a shirt with Léa’s tricks), it will do le trick (or, ----Warning PUN ahead d'une nature naughty --- even le trique). J'ai learné à iron thanks à Léa, she is very efficace, merci buckets Léa!

I’m sure ton mari/boyami en particulier will soudainly trouver repassage most fascinant et stimulating and no doute will improve en leaps et bonds, c’est si expertly filmé (le filming très subtle explains pourquoi a boring vidéo sur ironing une shirt gets presque 1 million views…) :

9. racroesus

racroesus Star commenter

Charles Trenet

10. Ivartheboneless

Ah buggeure je suis mixed up. Jean Neymar est le guitariste avec les Smiths! Avec le twit Morrisey qui avez un branche de l'arbre stuck up ils cul! (Apologies pour les earlier erreurs typographiques!)

11. fraisier

fraisier Lead commenter

Pour Bastille Day mardi, je vais faire du food craft tricolore, comme this:

OK, cerises but I’ve got boulot et repassage de shirts maintenant les ami.e.s alors à +.

12. agathamorse

Monsieur Frasier je vais show ma famile le video que tu as mentioned.

fraisier and rararasputin like this.
  13. rararasputin

rararasputin Lead commenter

Vendredi apres-midi? Luxe! J'ai deux jours on top de ca :(

fraisier and agathamorse like this.
  14. agathamorse

Tu pauvre thing. Nous finnissons vendredi, thank Dieu. Je suis vraiment exhausted.

fraisier likes this.
  15. rararasputin

Christine and the Queens. Je connais this parce que je suis tres cool et down avec les kids :cool:

16. agathamorse

J'ai decide that je will faire un greve. Je n'iron que mes vetements! C'est un start.

monicabilongame likes this.
  17. Ivartheboneless

Le video d'utube est tres boring unless tu est un fils adolescente, le type de suffer le boneur inexplique et spontaneuse qui get chaud a regarder le catalogue de underwear des femmes. Mais maintenant, nous a l'interweb avec any nombre de videos ... allegedement. :oops: je suis jamais a un butchers par la! :eek: Honnetement!

agathamorse likes this.
  18. rararasputin

J'ai un policy simple. Je ne buy pas les vetements qui a besoin d'ironing :D

monicabilongame and agathamorse like this.
  19. racroesus

racroesus Star commenter

Bonne nuit tout le Monde!

agathamorse likes this.
  20. Ivartheboneless

Sortie suivie d'un ours?

ilovesooty and agathamorse like this.

Share This Page